USA summer camp : vous souhaitez en savoir un peu plus sur les activités ?

Et si vous inscriviez votre enfant à un usa summer camp ? C’est en réalité un camp de vacances aux États-Unis, un séjour linguistique un peu particulier qui lui permettra de se perfectionner en anglais, mais également de rencontrer des jeunes natifs du pays.

Le concept de l’usa summer camp, c’est avant tout de se plonger dans l’ambiance américaine, sans francophones !

Mais alors, quelles sont les diverses thématiques ? Quelle est celle que votre enfant va choisir ? On vous aide à faire le bon choix ici.

Les différents summer camps qui sont proposés

  • Le summer camp Arts et Sports : votre enfant est un passionné d’art, et s’intéresse également au sport ? Dans ce cas, lors de ce séjour linguistique, et en plus de perfectionner son anglais, il pourra également s’améliorer en musique. La pratique de divers instruments est au programme, mais pas seulement. Ce summer camp est aussi consacré aux sports. Esprit d’équipe et challenge seront au rendez-vous !
  • Le summer camp équestre : si votre enfant se passionne pour l’équitation, dans ce cas, il adorera ce summer camp consacré à ce sport, qui se déroule à New York. Attention, ce summer camp est réservé uniquement aux filles, entre 7 et 17 ans. Les cavalières du monde entier s’y rejoindre, pour pratiquer leur activité préférée
  • Le summer camp activités nautiques : planche à voile, bateau, ski nautique, voilà entre autres les activités qui sont proposées dans ce camp de vacances au Canada !