Cigarette électronique : de quoi est-elle composée ?

Le tabac compte plus de 4000 composants dangereux pour la santé, et il représente la première cause de mort dans le monde. Chaque 6 secondes une personne meurt à cause des cigarettes classiques.

La cigarette électronique fut dévoilée il y a maintenant plus d’une décennie, son but c'est d'aider les fumeurs à arrêter le tabac, et elle est composée de :

  • Une batterie,
  • un atomiseur,
  • une résistance,
  • un réservoir.

Le liquide qui existe en différents goûts, se fait chauffer par la résistance à de hautes températures, de ce fait il crée de la vapeur, alors la personne ne fume pas mais vapote.

Cependant, il faudrait souligner qu’il y a deux problèmes avec ces cigarettes, tout d’abords ces liquides ne sont pas surveillés, ni soumis à des réglementations, et il parait que le danger sur l’entourage des vapoteurs est bien plus élevés que celui des fumeurs des cigarettes normales.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à cliquer ici www.cigarette-electronique-avis.com.

Par où commencer ?

Si vous êtes novice dans le monde des cigarettes électroniques, alors, vous devez savoir qu'il existe différents types sur le marché, par exemple "la classique", "la BOX" qui est assez autonome, ou bien la "POD" la préférée de tous.