Cigarette électronique : de quoi est fait les e-liquides ?

Le liquide des cigarettes électroniques se présentent avec plusieurs types et substances, mais dans la plupart on trouve de la nicotine, propylène glycol ainsi que le glycérine et bien sur des arômes additifs.


Les substances de la nicotine, tel que les gommes a mâcher, les timbres ou bien les sprays ne sont pas vraiment dangereux pour la personne. Les cigarettes électroniques sont disposées de des très minces et très légères doses de nicotine, alors les vapoteurs ne risquent pas gros !

Pour ce qui est du propylène glycol, il est à était démontré récemment qu’il n’est pas cancérogène, et pas toxique. Cependant certains symptômes de maladies de la muqueuse, ainsi que des voies respiratoires ont étaient enregistrés chez les animaux de laboratoire.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à visiter notre site www.vente-cigarette-electronique.fr.

Les arômes naturels représentent-ils un danger pour la santé ?

Les arômes utilisés dans les e-cigarettes représentent eux aussi un pourcentage de dangers. Il existent quelques arômes que si leurs dosages est au dessus de la norme risquent d’interagir avec les autres substances tel que la nicotine, et de ce fait le vapoteur court un risque de santé, comme exemple :

  • La menthe,
  • la cannelle.