Implant dentaire Lyon : existe t-il une garantie ?

Les implants dentaires nécessitent une chirurgie dentaire afin de placer un vice au niveau de la gencive d'un patient dans le but de combler un vide et de lui procurer une dentition saine.

Beaucoup de personnes se demandent si cette technique est fiable. Il se trouve que les implants dentaires nécessitent une technique pratiquée depuis plus de 40 ans, cette technique a d'ailleurs résultée 99% d'opérations réussie sur le long terme.

Le prix de ces implants peut aller jusqu'à 6000 euros, il existe d'ailleurs des garanties après votre opération chirurgicale afin d'éviter tout problème.

Si vous désirez en savoir plus concernant les caractéristiques des implants dentaires : implantdentairelyon.fr

Les marques d'implants dentaires à éviter

Sachez qu'il existe des marques proposant des implants dentaires à bas prix, mais gardez en tête que la qualité ne sera point au rendez-vous. Ainsi, les marques d'implants dentaires à éviter sont :

  • Alpha bio,
  • bicon,
  • anthogyr axiom.

Concernant Anthogyr axiom, il n'est pas ici question d'une qualité moindre mais plutôt une question de concurrence. En effet la marque Anthogyr Axiom a été achetée par Straumann en 2019 afin de réduire la concurrence qui propose les mêmes services à prix bas.