Oreiller ergonomique : pourquoi c’est toujours utile ?

La plupart souffrent de troubles de sommeil causés par un mal de dos, de cou ou tout simplement on se sent pas à l’aise dans son lit.

L’oreiller ergonomique est l’invention qui vient régler ce problème ce n’est pas un simple oreiller mais il a un forme bien spéciale qui vient épouser votre position de sommeil pour vous offrire une nuit bien confortable. Il est bombé sur les coté et plus plat au milieu Il vous laisse la place pour placer votre tête confortablement cela vous évitera que votre cou soit cassé et il sera au prolongement de votre colonne vertébrale. Rendez-vous sur www.oreillerergonomique.net.

Par conséquent ce type d’oreiller est fortement conseillé pour les personne qui dorment sur le côté .

Les critère de choix !

lorsqu'on choisi son oreillé on ne le fait pas au hasard il existe plusieur critère qui guide le choix :

  • La forme de l’oreiller : il faut absolument qu’il soit bombé au extrémités et creux au milieu sinon l’oreiller n‘est pas ergonomique
  • La hauteur : la plupart pensent que plus l'oreiller est haut plus il est confortable mais c’est faux la hauteur conseillé dans la parti creuse est de 11 cm .
  • Le poids : le poids de l'oreiller nous renseigne sur sa densité et les matériaux avec lesquelles il est faut donc plus il est lourd plus il est ferme.