Défiscalisation : quelle loi pour réduire ses impôts ?

Vous êtes citoyen français ? Comme tout le peuple français, nous devons payer les impôts régulièrement pour aider au financement de différentes structures de l'état afin de développer notre pays, mais parfois les taux d'impôts s'avèrent un peu chers.

Pour cela, l'État a mis en place des lois de défiscalisation, c'est-à-dire, des lois qui vous aident à réduire nettement vos impôts et payer moins cher.

Les dispositifs disponibles en france

Il existe plusieurs dispositifs mis à votre disposition afin de vous permettre de réduire vos taux d'impôts, nous en citons quelques-uns et c'est à vous de choisir le dispositif qui vous convient :

  • La loi Malraux : portant le nom de l'ancien ministre de la culture, mise en place en 1962, ce dispositif a pour objectif de protéger le patrimoine historique et de faciliter la restauration immobilière.
  • La loi Pinel : introduite par l'ancienne ministre de logement, Sylvia Pinel, en 2015. Ce dispositif a pour objectif d'inciter les gens à investir dans l'immobilier locatif neuf.
  • En faisant aussi des travaux chez vous. Attention, pas n’importe quels travaux ! Seulement ceux qui économisent de l'énergie pourront réduire vos impôts.

Visitez notre site internet defiscalisation.zone pour plus d'informations