Modèle de bail : qu'est-ce que les clauses abusives ?

Comme de nombreux Français vous êtes à la recherche d'un moyen sûr et légal afin de réduire vos taxes d'imposition ? Vous avez récemment entendu parler de l'investissement dans l'immobilier locatif ? Vous souhaitez tenter votre chance ? Vous avez envie de soumettre votre maison en location et profiter de sa rentabilité afin d'économiser pour votre retraite ? Mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Sachez alors que vous claquez à la bonne porte !

La loi Alur, est une loi à appliquer lorsque l'on souhaite établir une location. Cette loi a été mise en place durant l'année 2014 et oblige l'investisseur de mettre en place un contrat de location afin que cette dernière soit dite légale. Si vous ne savez pas ce que c'est qu'un contrat de location nous vous conseillons de vous rendre sur notre plate-forme qui est la suivante : infoproprio.com.

Les informations à connaître

Le contrat de location doit impérativement contenir certaines informations et afin de vous faciliter la tâche, de nombreux modèles sont disponibles en ligne.

Un contrat de location doit impérativement contenir :

  • les clauses abusives.
  • les clauses variables.
  • les clauses obligatoires.