Zone Loi Pinel : quel est le but de loi Pinel ?

La loi pinel est une idée révolutionnaire que le gouvernement à trouver pour limiter l'impact de la crise du logement qui frappe la France depuis quelques années en raison du manque d'investissements dans le domaine de l'immobilier ce qui crée une pénurie de logement sans précédent.

Cette loi vise à stimuler les investissements dans le domaine du logement locatif et de les encourager en offrant des réduction d'impôt aux investisseur dans le domaine du logement locatif sous certaine condition que le bien doit remplir.

Pour qu'un investisseur puisse toucher une réduction d'impôts dans le cadre de la loi Pinel, le bien qu'il a acquit doit remplir certaines conditions.

Afin de connaitre les conditions que le bien immobilier doit remplir pour que son propriétaire puisse bénéficier de l'exonération d'impôts Pinel, nous vous recommandons e visiter le site suivant : zone-loi-pinel.com

Quelles sont les conditions qu'un bien immobilier doit remplir pour être éligible à la loi Pinel ?

Pour qu'un investisseur puisse toucher une réduction d'impôts dans le cadre de la loi Pinel, le bien qu'il a acquit doit remplir certaines conditions comme :

  • Être destiné à la location.
  • Être livré avant 10 ans