Chauffage : Un chauffage ambitieux ?

Un chauffage aérotherme est complètement différent. En effet c’est un chauffage qui fonctionne mieux pour les grands entrepôts comme ceux que l’on peut voir pour la logistique. Il faut savoir que ce chauffage est très intéressant. Il démontre à quel point chaque modèle est adapté à une structure d’entreprise.

C’est un investissement pour le confort de travail. Tout simplement pour les salariés, avoir le chauffage est une excellente idée. C’est un très bon format qui démontre que tout est envisageable avec l’aérotherme. Comme pour le radiant, il s’installe en circuit. C’est un chauffage aérotherme qui fait du bien pour la température.
  • Un chauffage avec un ventilateur à l’intérieur
  • Une diffusion de l’air chaud très simple
  • Un air filtré mais très bon


Puissance au plafond

Le chauffage aérotherme (le voir ici sur le site d’Exceltec) s’installe souvent au plafond ou sur des poteaux de soutien de ce dernier. En effet comme dans de nombreuses anciennes salles municipales de sport. Il y a la visibilité du chauffage aérotherme sur ces poteaux de soutien. L’avantage pour les entrepôts avec une grande hauteur de plafond c’est la diffusion du chauffage qui est impeccable C’est un autre confort de travail pour l’ensemble des salariés. Il faut savoir que le chauffage aérotherme est important pour faire grimper la température de l’entrepôt rapidement.