E-liquide : comment faire ?

Bien qu'il soit utile d'avoir une idée des niveaux de nicotine dans les e-liquides, il est plus important de considérer vos propres habitudes tabagiques comme un guide.
Un fumeur léger qui ne fume que quelques cigarettes par jour peut généralement facilement passer à un niveau de nicotine bas.

Une habitude de deux paquets par jour, d'autre part, nécessitera probablement un niveau élevé de nicotine pour permettre à l'utilisateur d'obtenir suffisamment de nicotine.
La plupart des gens tomberont entre les deux et pourront choisir une force quelque part au milieu.

Il est également important de prendre en compte vos habitudes personnelles.
Combien et à quelle fréquence fumez-vous?
Si vous aimez seulement prendre quelques bouffées ici et là, vous préférerez peut-être un e-liquide plus fort pour augmenter rapidement votre taux de nicotine pendant votre pause.

Pour plus de renseignements, nous vous recommandons de faire un saut vers ce guide http://carbure-vapes.com

Les arômes disponibles

Parmi les arômes que vous pouvez tester, nous citons :

  • Saveurs de fruits : Bien que les saveurs de fruits soient similaires aux e-liquides de dessert en termes de douceur, elles ont plus une qualité rafraîchissante et plus légère.
  • Saveurs de menthol : Le menthol est l'un des rares choix de saveurs que les utilisateurs de cigarettes ordinaires ont, et les utilisateurs d'e-cig aussi - seulement un meilleur goût et avec plus de variétés mentholées.