E-liquide : de quoi est-il composé ?

Dans les formulations classiques de fluides de vaporisation, du propylène glycol est ajouté davantage. Mais récemment, il existe souvent des options avec un rapport VG / PG - 70/30%. Ainsi, il est possible d'obtenir une vapeur riche et épaisse et une saveur douce.

Mais si vous voulez acheter du e-liquide pour une e-cigarette qui convient le mieux aux sensations de fumer des cigarettes régulières, privilégiez les composés traditionnels, où la proportion de PG atteint 60 à 70%. Mais il faut aussi savoir que :

  • Les saveurs contenues dans le liquide pour fumer provoquent des maladies allergiques des voies respiratoires supérieures jusqu'au développement de l'asthme bronchique,
  • la nicotine dans les liquide crée une dépendance et conduit également au développement d'un cancer.

Pour en savoir plus, consultez le site : www.cigarette-fiction.com.

Insérez un peu de liquide à la fois

La bouteille de e-liquide pour cigarettes électroniques est équipée d'un bec fin comme une aiguille qui vous permet d'insérer une petite quantité et également d'éviter l'introduction de la substance à l'intérieur du trou de vapeur. Cette opération nécessite une attention, également parce que si le liquide pénètre dans le trou, il pourrait compromettre le fonctionnement de la cigarette électronique, ainsi que provoquer une petite toux. Cela dit, une fois remplis, les autres composants peuvent être remontés.