E-liquide français : qu'est-ce qu'il faut penser de Bio France e-liquides ?

Pour faire simple, la fumée qui sort d'une cigarette électronique, c'est le liquide qui s'évapore, ainsi ce que vous inhalez c'est ce qu'il y a à l'intérieur du e-liquide. C'est principalement pour cette raison qu'il est important de connaître sa composition, et la plupart des e-liquides se composent de :

  • Arômes,
  • PG et VG avec différents Ratios,
  • la nicotine avec une dose au choix.

Pour avoir plus d'informations sur les e-liquides français, vous pouvez toujours vous diriger vers : www.eliquidefrancais.eu.

Découvrez les fabricants de e-liquides français Bio France

Les fabricants de e-liquides français sont assez nombreux, et la plus part proposent des produits de bonne qualité, mais s'il y en a bien un qui se démarque d'entre tous, c'est Bio France, et dans cette partie nous allons vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord, comme son nom l'indique, le fabriquant de e-liquides Bio France propose des produits qui sont non seulement made in France, mais aussi éco responsable. Ainsi, le MPGV qui remplace le PG, et le VG sont tous les deux certifiés Ecocert. Enfin, Le Red Ast, est considéré à ce jour le meilleur e-liquide de Bio France.